LES CH'TIS EN DEUCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les deuches de Bloupeur

3 participants

Aller en bas

Les deuches de Bloupeur Empty Les deuches de Bloupeur

Message par bloupeur Mar 18 Déc - 14:34

Alors mes titines...

2CV4-6 1973, ma première, un tas de rouille soudé par du mastic avec une belle peinture, la première que j'ai vu, je l'ai acheté.
Elle m'a tout de même emmenée en République Tchèque au prix d'un remplacement de moteur près de Cologne en Allemagne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux ans plus tard, j'en ai marre de passer plus de temps sous le capot qu'à rouler et je n'ai ni les moyens ni les compétences d'une restau complète, la jaune prend donc une semi-retraite dans une grange et est remplacée par une acadeuche 1985. Pas spécialement en meilleur état au niveau carrosserie mais elle roule bien et m'emmène où je veux sans stress.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voiture célèbre qui a fait la une du journal la nouvelle République lors de la Mondiale à Salbris!
Quelques mois plus tard achat de la dernière, 2CV6 bleue sans papiers à un collègue de travail après un an de négociations pour le tarif. Elle devait servir de banque d'organe pour la jaune mais en fait moins de boulot pour la remettre en route directement. Elle n'est pas neuve non plus, mais saine! Donc la jaune est toujours en retraite. Pour le moment elle me donne des soucis de moteur (beaucoup de fumée, surconsommation...) mais j'ai acheté un AM2 refait à Caudry. Il ne reste plus qu'à trouver du temps libre et une paire de bras pour m'aider au montage. Ensuite quelques bricoles et elle sera prête pour l'Espagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bloupeur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les deuches de Bloupeur Empty Re: Les deuches de Bloupeur

Message par totodeuche Mar 18 Déc - 16:15

jolie collection bravo
totodeuche
totodeuche
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : gravelines

https://leschtisendeuche.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les deuches de Bloupeur Empty Re: Les deuches de Bloupeur

Message par dédédeuche Jeu 3 Jan - 21:30

superbe l'acadeuche
dédédeuche
dédédeuche

Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 64
Localisation : bully les mines

Revenir en haut Aller en bas

Les deuches de Bloupeur Empty Re: Les deuches de Bloupeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum